Rechercher
  • Diane

2ème vague : Informations COVID-19

Mis à jour : janv. 14


Les mesures prises par l'Atelier la Patine suite à la propagation du coronavirus.

Pour enrayer l'épidémie nous sommes repassés en confinement pour tout le mois de novembre 2020. Afin d'appréhender la possibilité d'une prolongation de ces mesures tous les ateliers prévus d'ici au 15 décembre seront reportés.

Comment se dérouleront les ateliers à partir du 15 décembre 2020 ?


Un guide des bonnes pratiques a été rédigé, en voici un résumé : les espaces et le déroulement de l'atelier sont repensés. Nous désinfectons les espaces de contaminations croisées régulièrement. Nous demandons à chacun d'adopter un attitude responsable concernant les gestes barrières et la distance de sécurité. Le port du masque est obligatoire en atelier. Les personnes à risque sont invitées à reporter leur atelier à une date ultérieure. En cas de non respect de ces règles, les participants seront renvoyés simplement chez eux. Cet effort de chacun est nécessaire afin de se protéger et de protéger son entourage. Pour plus de détails, cliquez ici.

Vous avez un atelier prévu d'ici au 15 décembre 2020 ?

L'atelier vous a adressé par mail un nouveau code type bon cadeau d'une valeur égale à celle de l'atelier réservé initialement. Le bon cadeau est valable 1 an à compter de votre date d'atelier. Vous pouvez d'ores et déjà replacer votre atelier en utilisant votre bon cadeau.​


Replacer votre atelier

Vous pouvez également demander à recevoir de nouveau votre code en écrivant un mail à atelier@lapatine.fr


Vous souhaitez utiliser votre bon cadeau ?

Tous les bons cadeaux en cours de validité seront prolongés de 6 mois supplémentaires afin de vous assurer une visite et une belle expérience à l'atelier. Vous pouvez vous assurer que votre bon cadeau soit bien prolongé, rappelez-nous votre code cadeau en nous contactant par mail.

Utiliser votre bon cadeau

Voir ici le tutoriel sur l'utilisation du bon cadeau.

Vous souhaitez offrir un bon cadeau ?

Suite aux évènements, les prochains bons cadeaux commandés auront une durée de validité d'un an au lieu des 6 mois initialement prévus. Les envois de bons cadeaux en cuir sont suspendus le temps du confinement seules les e-cartes cadeaux restent disponibles à la commande.

Offrir un