• White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon
Rechercher
  • Diane

Informations COVID-19

Mis à jour : il y a 3 jours


Les mesures prises par l'Atelier la Patine suite à la propagation du coronavirus.

Pour enrayer l'épidémie nous sommes passés en confinement depuis le 17 mars midi pour au moins quinze jours. Afin d'appréhender la possibilité d'une prolongation de ces mesures tous les ateliers prévus d'ici au 1er mai 2020 seront reportés.

Vous avez un atelier prévu d'ici le 1er mai ?

L'atelier vous a adressé par mail un nouveau code type bon cadeau d'une valeur égale à celle de l'atelier réservé initialement. Le bon cadeau est valable 1 an à compter de votre date d'atelier. Vous pouvez d'ores et déjà replacer votre atelier en utilisant votre bon cadeau.​


Replacer votre atelier

Vous pouvez également demander à recevoir de nouveau votre code en écrivant un mail à atelier@lapatine.fr


Vous souhaitez utiliser votre bon cadeau ?

Tous les bons cadeaux en cours de validité seront prolongés de 6 mois supplémentaires afin de vous assurer une visite et une belle expérience à l'atelier. Vous pouvez vous assurer que votre bon cadeau soit bien prolongé, rappelez-nous votre code cadeau en nous contactant par mail.

Utiliser votre bon cadeau

Voir ici le tutoriel sur l'utilisation du bon cadeau.

Vous souhaitez offrir un bon cadeau ?

Suite aux évènements, les prochains bons cadeaux commandés auront une durée de validité d'un an au lieu des 6 mois initialement prévus. Les envois de bons cadeaux en cuir sont suspendus le temps du confinement seules les e-cartes cadeaux restent disponibles à la commande.

Offrir un bon cadeau

Et la suite ?

Les ateliers jusqu'au 1er mai 2020 inclus sont retirés à la réservation, mais les dates ultérieures restent ouvertes. Nous avons exceptionnellement ouvert par anticipation les atelier de la session d'été (de juillet à septembre) Si les mesures contre le COVID-19 viennent à être prolongées, les ateliers seront également reportés suivant le même processus.


Les bons cadeaux sont toujours disponibles sur le site seulement sous le format e-carte cadeau. Depuis deux ans et demi, l'atelier ne cesse d'évoluer et a toujours soif d'échange et de vous faire découvrir les premiers gestes simplifiés de la maroquinerie.

Malgré les mouvements sociaux de la fin d'année 2019 et l'arrivée de l'épidémie, l'équipe d'artisans de l'atelier garde le moral et reste plein d'espoir. Une nouvelle recrue Sophie devait rejoindre les rangs cette semaine mais sera présente dès la réouverture de l'atelier, agrandissant ainsi l'équipe à 4 personnes. Nous restons disponibles pour toutes questions à notre adresse mail : atelier@lapatine.fr


Prenez soin de vous et de vos proches, L'équipe de l'Atelier la Patine


12 vues